Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brèves de tricot
19 août 2009

Ophicleide

Pendant 3 mois,il est resté au fond du panier

Victime de mon indécision

face à une pelote restante... 

Devais-je le faire sans ou avec manches ???

ophicleide

Tout ce temps pour décréter que finalement

ce serait SANS...

Un effet de la chaleur sans doute !!!

..o*O*O*O*O*o..

Et comme il me faut toujours un peu de violet dans le sac

(pour alterner avec mes régressions...)

damsonledebut2

DAMSON a séduit mon alpaga !

Cet alpaga dont je ne sais que faire...


Alors le dernier châle d'Ysolda S. Teague
a tout pour me plaire : simplicité & forme

**O*o*O**

 

..........enbref ..........

Ophicleide

Modèle sur Ravelry

Designer Kamicha

Construction top down avec option manches

& finitions en I cord

bambou/acrylique-Truffaut / 4 pelotes (150m/50g)/ Aig 4

(trouvé un jour où l'attente à la caisse s'éternisait)

etcricetcrachopdanslesac




Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est joli ce petit gilet. belle couleur, et beau modèle. c'est tout bon !
F
trop beau ce petit gilet!!<br /> cette laine péru de katia à l'air trés douce, j'ai hâte de voir ce mélange<br /> que dire de bianca!!!j'adore ce modéle et la couleur trop belle!!!
M
Dis donc on ne t'arrête plus !
S
Très chouette ce gilet sans manche
T
j'aime beaucoup ton ophicleide en bambou de chez truffaut..
brèves de tricot
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité