Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brèves de tricot
5 septembre 2009

Châles... Châles... Châles...#2

MORCEAUX CHOISIS...

IMGP0571

  IMGP0607

IMGP0603

IMGP0623

IMGP0624

IMGP0635

Et le blocage dit "jour de grand vent"

IMGP0593

(Ah ! C'est bien la peine d'avoir fait venir un kit de blocage des States !!!!!)

IMGP0579       IMGP0650

IMGP0638

...Damson by Ysolda

Qu'est-ce que vous voulez que je dise de plus ?

c'est L'incontournable de la saison celui-là...

enbref

170 grs d'alpaga VIOLET de chez les laines.com

des aiguilles 4

pour une version élargie (170 cm x 50 cm)

etcricetcrachopdanslesac

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Comme ils sont magnifiques tes chawls ! mon ishbel ressemble un peu au tien dans la couleur, mais la douceur de ta laine semble dépasser de loin la mienne, à voir le 13 !!! Damson est rayonnant chez toi !!! j'aime beaucoup le colori !! me concernant, je suis en grande solitude, parce qu'arrêtée dès le 6ème rang ... SLM moi pas connaitre, et no traduc de trouvée sur la blogo... serais-tu d'accord pour m'expliquer ???
E
Superbe ce chale et il a l'air si dou.<br /> J'aime bien celui endessous un peu texturé.<br /> Bonne journée.
V
Couleur, fil, modèle, un trio parfait pour un résultat parfait !
D
Magnifique colori, forme et travail ! Bravo Zazie !
M
waouh il est superbe!!bravo
brèves de tricot
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité