Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brèves de tricot
15 septembre 2009

Châles... châles... Châles...#3

Stonington shawl sort de son hibernation !!!

IMGP0733

Enfin !!!!!

IMGP0696

Enfin... car les archives ont parlé...

commencé en mars 2007 & avril 2007

abandonné en juin 2007

au moment d'entreprendre la bordure

(répéter le motif de 18 rangs encore et encore...)

IMGP0703

effet " mais c'est bien sûr " d'un soir d'août

match France-Féroé

IMGP0706

îles Féroé ??!!...
tiens ça m'évoque quelque chose
bien sur la Sirri

IMGP0722
une laine bio achetée en 2007 au petit troupeau quand c'était encore Fleur qui le menait...

IMGP0729

le châle magique d'Elizabeth Zimmermann par sa construction

IMGP0728IMGP0727

et la sirri une laine sauvage qui se révèlera lavage après lavage

c'est déjà impressionnant après le premier

le blocage s'avère presque superflu si ce n'était pour les angles...

IMGP0707

A chacun sa vendange...

IMGP0698

Et celle-là - où les derniers moments sont en tous points semblables à ces fins de romans qu'on a du mal à quitter - révèle un sacré cru et après un grand cru il est parfois  difficile de revenir...

..... enbref .....

 

Stonington shawl

Elizabeth Zimmermann

shawls and scarves (the best of knitter's magazine)

260 GR SIRRI 1 PLY (500 à 600m/100g)

AIG 4.5

oo**oo

mars-mai 2007 : centre et côtés mousse

5-14 septembre : bordure dentelle

mon grain de sel : comme j'ai allongé la partie intermédiaire, j'ai jugé préférable de la tricoter en un seul morceau sur aiguille circulaire pour justement éviter de casser le fil...

Avant lavage : 44 INCHES X 44 INCHES  (110 cm)

Après lavage : 54 INCHES X 54 INCHES (135 cm)

page


etcricetcrachopdanslesac


Publicité
Publicité
Commentaires
P
magnifique !vraiment magnifique !!! je ne savais pas que tu avais déménagé virtuellement :-)) ! bonne journée
M
splendide ! de très belles photos !
L
Quelle belle réussite! et c'est vrai qu'on a parfois besoin d'un temps d'arrêt après un accomplissement de ce type <br /> Longue vie à ton châle toujours plus doux sur tes épaules
M
Longue vie à ton nouveau blog! Il est superbe ton châle!
F
Je suis époustouflée ! il est merveilleux. Je l'aime il est vraiment splendide.Quel travail !
brèves de tricot
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité