Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brèves de tricot
2 novembre 2009

Des poches dont...

on fait les livres ou des livres dont on fait les poches ?...

 IMGP9995
Moi je n' sais plus.... sauf

qu'il m'a fallu tout de même 3 semaines pour arriver à mes fins...

et que c'est bien pratique pour sortir du périmètre...

IMGP0017

(et n'allez pas voir de rapport entre le titre du recueil et la photo !!! quoique...)

Pour l'heure... les priorités

* le bureau est squatté par un drôle d'engin

suite à une fabuleuse découverte...

* ce même bureau aurait bien besoin d'un rangement

* une petite chose me supplie de la finir...

priorit_s


etcricetcrachopdanslesac



Publicité
Publicité
Commentaires
N
bon courage alors !!!
B
ah les bureaux, miroir de nous même<br /> <br /> Et lê châle, quelle merveille, cela promet<br /> <br /> bizz<br /> <br /> babafamily
L
oh de bien belles promesses, c'est une belle laine,le châle va être tout doux!!! puis cette poche à livres!!! une pure merveille!!!
F
et bien j'ai hâte de voir ce que va devenir cette petite chose dans les feuilles!
M
Dans ta poche le livre que j'emporterais sur mon île déserte...Fureur, non! Mais "mystère" pour la jolie petite chose qui dort dans l'herbe!
brèves de tricot
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité