Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brèves de tricot
5 novembre 2009

Marron glacé...

...Enfin !!!

IMGP9999

petite chose parfaite

pour réchauffer un cuir...

IMGP9991

...facile à tricoter

même pas bloqué...

IMGP9973

ma patience de tricoteuse fut tout de même

mise à l'épreuve au dernier rang

(aurais-je assez de fil ?) mais Ouf !!!!

(J'oublie que ce fil capricieux ne trouvait pas aiguilles à sa convenance

si si c'est possible...)

IMGP9975

On en mangerait : j'ai l'impression d'avoir un marronsuiss' géant sous le nez...

OoO*OoO*OoO


enbref

IMGP0816

2 pelotes de KSH/ROWAN SOIT 50g de douceur MoHaiR Soie)

coloris jacob (discontinued)  aig 5

modèle Ishbel Ysolda Teague

IMGP0013

mon grain de sel 

partie jersey remplacée par du mousse

rythme ABABCDE avec 6 rangs au lieu des 8 pour D

etcricetcrachopdanslesac

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est magnifique fin et beau
M
tout simplement magnifique! très joli choix de matière et de couleur! j'adore les marrons suisses aussi...
L
oooh, vraiment superbe ! je comprends ce que tu veux dire avec ton marronsuiss ;o) ça doit être un pur plaisir.
V
Rolalala ce qu'il est beau !
L
il est parfait !!
brèves de tricot
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité