Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brèves de tricot
3 décembre 2009

Scottish...

où comment mettre un peu de couleur

à l'heure de la pause

IMAGE1

 quand le temps est désespérément gris

pour aller s'aérer les neurones !!!...

IMAGE2

Mais c'est quoi ce  
truc en laine ???

IMAGE3

de la SCOTTISH ROWAN

qui ambitionne de se métamorphoser

en cette jolie chose plus jolie ici(clic)en vert...

hopdanslesac

Et puis

n'oubliez pas d'aller fêter

- avant le 8 décembre -

avec Christine de Savoie

les 5 ans de son blog (clic)

Jolies choses à gagner...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Actuellement en repos forcé, je pianote sur mon ordi pour trouver des petits tricots à faire ou autre mais simple car je ne suis pas une experte, et je suis tombée en extase sur vos travaux super ainsi que ceux de "trico*bsession" où est exposé un petit gilet court tout simple et je crois pouvoir le faire: gilet rouge manches courtes avec des angles dans tous les sens tricoter aux aiguilles n° 9et dans les commentaires vous dites l'avoir fait ou avoir le modèle appelé knit 1. Si vous pouviez me répondre je serai très comblée. Dans l'attente de vous lire pour réaliser si possible ce modèle pour ma fille à Noël, Cordialement Marité
E
Quelle chance d'avoir le temps de lire, moi en ce moment c'est l'overdose de travail. J'aime bien ton truc en tricot. Prévient moi quand il est fini.BIZ
L
vivement la suite...
L
sur la choronologie: les livres sont-ils à lire avant d'avoir fini le tricot, aprés ou en même temps ? Cette scottish a une couleur "framboise écrasée" bien sympa. C'est un tweed ?
B
ca promet quelquechose de bien<br /> <br /> bizz<br /> <br /> babafamily
brèves de tricot
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité