Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brèves de tricot
5 janvier 2010

Au 5ème jour de l'agenda

pas de bonnes résolutions côté tricot
juste quelques priorités

* faire un peu de ménage dans le sac

* commencer un nouveau projet rapide pour marquer

* prévoir une MàJ de mon fichier excel "stock"

(* Et bien sûr vous remercier pour vos vœux)

**o*oOo*o**

* Le ménage

Quelques finitions et 2 FO sortent du sac

le gilet mousse "p'tits coeurs"

Librement inpiré du gilet de la Droguerie

en Peru / katia

boutons en céramique

BLEU1BLEU2

& Priya

modèle de Norah Gaughan

en Cecilia/phildar fil tricoté en double

PRIYA1

PRIYA2priya4

PRIYA4

Deux autres suivent...

**o*oOo*o**

* le projet 2010#01

D'avoir fait de la place dans le sac

m'autorise à replonger avec délice dans l'alpaga

(la couleur de la photo n'est en aucun rapport avec la couleur réelle)

CITRON

fonty alpaga de BELLELAINE

 pour l'incontournable citron shawl

(Une urgence que ce châle gris for me)

etcricetcrachopdanslesac


Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup le gilet de Norah Gaughan, quelle originalité cette encolure !
B
Oh comme c'est futé de ce faire un fichier stock de laine.
V
Bonne Année et bonnes résolutions !<br /> Le ménage commence bien, un gilet qui tient chaud par ce temps et un Gaughan original !<br /> Quant au Citron, comme toutes j'adore ce modèle ... mais tu es sûre que c'est du gris ??
L
J'aime beaucoup ce gilet petits coeurs...Le "citron" c'est vraiment un joli châle, mais j'ai l'impresssion que "c'est long comme un jour sans pain" à tricoter... bon courage !
N
Quelle bonne idée de vider son sac et de faire le ménage. Surtout pour en sortir ainsi de jolis modèles. J'aime particulièrement ton petit gilet bleu
brèves de tricot
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité