Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brèves de tricot
15 février 2010

Au 46ème jour de l'agenda...

Me voilà taggée !


Par Nathy de la rue du moulin des prés.

Une récente & jolie découverte que son "univers" 

alors ma 10éme photo ???

Mon dossier "images" est réservé aux photos en attente de classement. Des photos récentes qui actuellement y séjournent rejoindront le dossier "boulot boulot". Cette fois, c'est une jolie série sur l'atelier de créativité du mercredi matin. Un moment de rencontre avec la poésie et les arts plastiques pour les enfants. Un lieu d'expression et de création de poèmes-affiches...

Ce n'est bien sur pas exactement la 10éme ! Mais je précise qu'elle n'a pas été recadrée pour les besoins du jeu et qu'elle est destinée à un rapport d'activité... C'est finalement juste l'expression d'un

Moment de grâce... Moment de répit... 

ATELIER_10


je ne tagge personne mais qui veut jouer prend la main...


***

Et côté tricot

BBB

Ravelympics 2010 french-team

Un joli modèle gratuit trouvé sur Ravelry

257


etcricetcrachopdanslesac

Publicité
Publicité
Commentaires
N
adorable ce futur bonnet (terminé depuis ?),mais suis-je objective , j'aime tellement les torsades et autres points en relief.La couleur de la laine me plait beaucoup , c'est quelle marque?<br /> <br /> P.S j'ai habité au 10 rue du moulin des prés (à Paris) quelques années ....dans ma jeunesse ...
C
Je l'ai reconnu ce bonnet ! C'est le "Beanpole beanie" ! Je m'en suis fait deux l'année dernière, je les adore !J'ai hâte de voir celui-ci, car la laine utilisé a l'air superbe.
E
Il à l'air super cette ouvrage à torsade.
V
Oh mais je n'avais pas vu que tu faisais toi aussi les ravelympics ! Moi je fais une veste ... c'est plus long ! Bravo pour le modèle c'est un très joli bonnet
G
moi je fais le CLS pour les ravelrympics !!
brèves de tricot
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité