Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brèves de tricot
28 juillet 2009

...Et crac...

Et donc...

Ni tout à fait le même...

avant...23571841

41040023après...

Ni tout à fait un autre...


Pas comme Bianca's jacket 2...

Enfin terminé après un arrêt momentané d'une dizaine de jours par manque de fil ! 10 pelotes y sont passées sans avoir vu venir les 25g manquants... chance pour moi : le coloris était disponible sur le site !

Une commande plus tard donc...

bj2

J'adore ce modèle... C'est un peu le "cardigan d'été doudou" : celui que l'on traine partout... Qui va avec tout... Qui tombe bien... Et cætera...

Faut quand même faire les finitions maintenant et trouver des boutons aussi facilement que les sandales... 

bj2b

..........enbref..........

Bianca's jacket

PHILDAR - AVISO - TRÈFLE
10 pelotes 1/2 - aig 4.5

Modèle paru dans IK Fall 2006 désormais vendu seul

Designer : Michelle Rose Orne

Seul petit problème : les explications passent de la taille 38 à 46.5 ce qui oblige à faire des calculs pour les tailles intermédiaires ou si le fil ne correspond pas comme dans mon cas... 

.........

etcricetcrachopdanslesac

.........


Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe cette bianca et quelle belle paire de sandales!!
P
alors ce déménagement virtuel s'est bien passé? sympa ton nouveau titre !
T
tu abrègerais tes maessages, mais pas tes tricots, héhé.. ou serait-ce un voeu pieux?
L
troooooooooo boooooooooo<br /> pendant un temps ... j'étais abonnée à ce magazine : une erreur, je n'ai trouvé personne pour me traduire les modèles qui me plaisaient ...dont celui là que j'adore ! il est dans le FALL 2006 volume XI n°3 : si des modèles de ce numéro vous plaisent, je suis d'accord pour vous les envoyer en échange de la traduction de celui-ci (il y a un "jacquard" sublime)<br /> A bientôt peut-être, et encore bravo pour ce cardigan<br /> Laure
F
bien beau ce petit cardigan fétiche ! <br /> Bravo <br /> et je note ta nouvelle adresse<br /> Bises
brèves de tricot
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité