Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brèves de tricot
1 août 2009

Amelia

ou... la coïncidence

Un roman épistolaire qui m'a rappelé l'excellent "84, Charring cross road".  

 


lecercle 
 Une lecture délicieuse (et je rejoins l'opinion d'A. Gavalda affichée sur le bandeau...) peuplée de personnages  tout à fait charmants dont Amelia...

Amelia c'est aussi un modèle paru dans Knitty Winter 2008,

que je ne désespérais pas de réaliser sans trop savoir quand et comment...

Finalement il sera en Phil lin glycineamelia

Ayant fait le bouche-trou en attendant la pelote pour Bianca,  

il est forcément bien avancé,

et les 12 pelotes des soldes 2008 devraient suffire...

*

.........etcricetcrachopdanslesac..........

PS ) Ma boîte aux lettres est facétieuse qui me renvoie les réponses à vos commentaires.... Alors merci à celles qui se reconnaitront !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce modèle est absolument magnifique, et la couleur très belle.<br /> J'ai vraiment beaucoup aimé ce bouquin.
C
j'ai adoré ce livre, une découverte plaisante et rare...bravo pour le gilet<br /> claudine
C
Ca fait un moment que j'ai repéré ce livre en magasin!<br /> Et tu me donnes encore plus envie de le lire!<br /> Dès la rentrée, je me l'offre!<br /> Bises<br /> Virginie
L
Ton amélia est superbe dans cette couleur!! et lecture très intéressante!!
B
et ce nouveau blog<br /> <br /> bizz<br /> <br /> babafamily
brèves de tricot
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité