Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brèves de tricot
18 décembre 2009

Chouchou(s)...

Je réponds à l'initiative
de Valérie's corner...

qui nous invite en cette fin d'année 

à montrer le chouchou

de nos productions annuelles tricot/crochet(!!)


De prime abord cela parait simple

et puis pas tant que cela !!!

Un seul critère mais le plus objectif : l'usure

autrement dit ceux qui sont les plus portés...

*O0*o*0O*

chouchou des cardigans 2009

IM000047

garter yoke cardigan

un peu trop grand mais noir et en cascade 220...

*O0*o*0O*

chouchou des petits gilets 2009

IMGP0122

gilet point de riz de la Drog...

du bleu qui aime le noir, 

du bleu qui aime le jean's... 

Un basique magique pour la rowan felted tweed

*O0*o*0O*

chouchou des châles 2009

IMGP0197

Herbivore...

j'adore le porter autant que j'ai détesté le tricoter

& la laine de yack n'est certainement pas étrangère à cela...

elle en fait un must qui ne me quitte quasiment pas...

*O0*o*0O*

cascade 220 - yack - felted tweed

c'est aussi mon tiercé gagnant 2009 des fils!!!

*O0*o*0O*

etcricetcrachopdanslesac


Publicité
Publicité
Commentaires
K
oui oui, herbivore est aussi mon chouchou !
T
tout est superbe !!!<br /> quel est le nom de ce châle ?<br /> il me tend les bras ...<br /> mille bises
M
vaste programme tout ça ! la cascade me tente mais j'ai trop de stock, il faut que je vide un peu mes tiroirs avant de succomber !
A
Ha ben si tu nous prends par les sentiments...<br /> <br /> Je te crois que ce sont tes 3 chouchoux de l'année. S'ils étaient dans mon armoire, ils porteraient aussi le tag de chouchoux.<br /> <br /> Plus bas sur cette page, on te voit avec ton châle en poil de Yak (désolée j'ai pas noté la date du billet) et tu sembles le porter par dessus un Coblestone. Il semble lui aussi te tirer bien du bonheur...le duo châle tout chouette et Coblestone...pas mal gagnant ça aussi.<br /> <br /> Bon début d'année 2010!
L
Bon, on ne me demande pas vraiment mon avis mais je le donne quand même : ma préférence va à herbivore...Bon noël
brèves de tricot
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité