Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brèves de tricot
7 octobre 2009

Régression ! oui mais...

IMGP0862 IMGP0828

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué

à la seule raison d'éviter des coutures

qui plus est sur point mousse !!!...

page

Un fil très agréable à tricoter...

page2

Un peu casse-tête tout de même cette lubie...

page3

mais finalement les arrêts de mailles à trois aiguilles

sont un bon compromis au grafting...

(qu'en irréductible gauchère, je ne maitrise toujours pas !)

Pour les manches...

IMGP0846

et pour le dos...

IMGP0847

juste une ligne bien moins visible que sur la photo...

mAIS MAIS...

en regardant la photo je réalise que j'ai oublié les poches

(voilà un peu de couture en perspective...

& peut être une photo sur pied d'un modèle que j'adore déjà...)

...enbref...

Modèle phildar

publié aussi dans  "tricoter c'est tendance n°5"

Peru katia (alpaga/laine/acryl) env. 8 pelotes de 100 g

aig 6

mon grain de sel

"à part cette construction"

tricotée aux aig 6 au lieu de 8

et l'épingle à châle (from laine et tricot)

qui remplacera les pressions initialement prévues.


ooo**O**ooo 

Et maintenant un petit châle...

IMGP0868

hopdanslesac...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore ton gilet point mousse mais je n'ai pas trouve ce magasine , peux tu me donner les references ??<br /> bizzzzzzz
C
Ah quand une tricoteuse a une idée en tête!!!!<br /> Pour info sur mon blog, il y a un tirage au sort pour gagner 2 écheveaux de laine 100% naturelle. N'hésite pas à t'inscrire!!!
N
C'est du boulot mais c magnifique <br /> Bravo!!!
L
C'est trés beu et il m'a l'air trés chaud. Ah le grafting est ma bête noir aussi...<br /> Bises
M
Sans coutures c'est le must...mais casse-tête assuré! Le résultat vaut bien la peine que t'es donnée!
brèves de tricot
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité